dimanche 26 mai 2013

Bonne fête à toutes les mamans !





Bonne fête à vous toutes, Mamans ou futures Mamans !


Et pour la mienne,

 
 
Ce coeur aux violettes... que je lui offrirai dans quelques instants,
 au goûter que nous allons partager avec elle.
 
Gros bisous à toutes !

8 commentaires:

  1. Merci
    alors pour l'amoureuse des violettes que je suis
    je trouve ton coeur ravissant
    douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! Ah ! Amoureuse des violettes... Tu n'es pas la première à aimer cette petite fleur... Aurait-elle iun pouvoir de séduction sur nous autres, brodeuses ?
      Ma Maman a beaucoup beaucoup aimé ce coeur aux violettes. J'en étais tout émue.
      Bisous et bonne fin de dimanche.

      Supprimer
  2. Ah, tout mignon ce que tu lui as fait :) La mienne était ravie de son sac à tarte que je lui ai fait !! :) Bisous et un jour j'espère que j'aurai des petits cadeaux de mes futurs enfants lol :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile ! Je ne suis pas étonnée que ta Maman ait apprécié ton sac à tarte ! Et oui, bien sûr, comme moi et tant d'autres mamans, tu craqueras pour les petits présents d'amour de tes enfants... Et les petits poèmes récités rien que pour toi... J'adore ces moments-là.
      Bisous bisous Cécile. Bonne soirée.

      Supprimer
  3. Un gros merci! Nous c'était il y a deux semaines. Bonne fête à toi aussi ainsi qu'à toutes les mamans du monde! Bise et bonne journée toute douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! C'est vrai ! J'avais remarqué que la fête des mères n'avait pas lieu partout le même jour... Mais j'ai l'habitude de ma dire que c'est un peu toute l'année, la fête des mères. A chaque sourire ou gentillesse de mes enfants... Bon, je suis sensible, c'est vrai; Et ce n'est pas une mauvaise chose !
      Bisous bisous Maria-Lina ! J'ai toujours beaucoup de plaisir à venir sur ton blog.

      Supprimer
  4. Bonsoir Michèle, très mignon ce coeur ! La fête de maman était le deuxième dimanche de mai au Japon. Je te souhaite une agréable soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mai ! Comme au Canada et sans doute aussi aux USA, je pense.
      Là, il est 4heures Et demi du matin chez toi... Je suppose que tu dors. Je te souhaite un très agréable jeudi !
      Bisous.

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !