mercredi 13 novembre 2013

 
 
Hello !
 
 
 
Noël approche !!!
 
 
 
 
 
Voici un petit ouvrage scrapbooking que je viens de terminer.

 
 
Il fait grand soleil ce matin.
 5° sur le chemin de l'école.
 
J'aime !♥♥♥
 
Je vous souhaite une très bonne journée !


18 commentaires:

  1. Jolie carte, bravo, bonne journée, bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne ! Bonne journée à toi aussi. Bisous.

      Supprimer
  2. Il est bien mignon ce petit oiseau avec son bonnet de Père Noël !!
    Tu n'arrêtes pas dis donc .
    Mais cette période si chère à nos coeurs ne durent pas longtemps alors il faut la vivre pleinement.
    Bisous chère Michèle....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de mentionner qu'il vient d'un numéro de De FIL En Aiguille... .J'ai beaucoup de travail en ce moment. Cette broderie attendait depuis quelques semaines.
      J'essaie de la vivre pleinement quand même.
      Merci Mickaëla.
      Doux bisous mon amie.

      Supprimer
  3. Superbe ton petit oiseau de Noël! Bise et bon jeudi tout doux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria-Lina ! Bise et très bonne journée à toi aussi.

      Supprimer
  4. très jolie ta carte
    il fait froid en limousin
    douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie.
      Ici, il faisait beau ce matin mais en fin d'après-midi, le vent, du Nord-Ouest vraisemblablement, s'est levé. Quelques pluies bien froides et surtout, le ciel sombre... La nuit tombe déjà. J'aime cette ambiance. Bonne soirée Marie. Bisous.

      Supprimer
  5. Voilà une jolie carte pour les fêtes de fin d'année. Bravo Michèle, bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nat ! Elle partira de chez moi... Bonne et douce soirée ! Bisous.

      Supprimer
  6. Sympa ça :) Gros bisous en espérant que ça aille bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile. Mais oui, ça va bien. Beaucoup de travail mais j'arrive pour l'instant à tout gérer... Bisous bisous.

      Supprimer
  7. Ta petite carte est ravissante,j'aime beaucoup le modèle brodé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lotus. C'est très gentil. Très bonne et douce soirée !

      Supprimer
  8. Trop mimi cette jolie carte !
    Oui ...C'est le moment de se préparer pour les fêtes ...
    big bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pollux ! Suis en plein dedans.**********♥♥♥♥
      Big bisouxxxx à toi aussi ! Belle journée !

      Supprimer
  9. Il est tres mignon ! Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michaela ! C'est gentil d'être passée par ici !
      O-yasumi nasai !

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !