mardi 17 juin 2014

Une broderie de Juin...

 
 
Bonjour !
 
 
Me revoici...
 
 
Avant l'arrivée des copies du Bac du Liban,
 j'avais presque fini de broder ce free  de Marilyn ,
qu'elle a eu la gentillesse de nous offrir
 à l'occasion des 4 ans de sa boutique.
 
"Rouge cerise".
 
Et le 1er Juin, c'est cette grille que j'ai choisi de broder.
 
Après quelques petites pauses entre mes corrections de copies,


 j'ai réussi à la terminer.
 
Toutefois, n'arrivant pas à broder le motif entrecroisé du bas,
j'ai brodé une frise à ma façon.
 
 
Comment vais-je le finitionner ?
 
Si vous avez des idées, cela m'intéresserait de les lire...
 
A bientôt !
 
 
 
 
 
 
 

14 commentaires:

  1. coucou Michèle !
    elle est très jolie cette broderie...
    peut être pourrais tu en faire un marque pages....
    douce journée
    BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Claude. Une idée intéressante... J'aime beaucoup les marque-pages. Mais j'aimerais peut-être qu'elle soit plus visible pour la famille.
      Bisous tout doux.

      Supprimer
  2. c'est joli comme tout !!!! avant de lire le commentaire précédent j'allais te dire: tu pourrais en faire un couvre-livre de desserts !!!!!!
    toutes les idées sont à étudier !!!! bonne journée.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! C'etsune idée aussi intéressante ! Le mien est un simple cahier tout classique... Pourquoi pas ?
      Merci Françoise. Bisous. Bon mercredi !

      Supprimer
  3. Tout mignon et bon courage pour les corrections !! :) Pour la finition de cet ouvrage, moi je verrais bien un truc vertical, de la même manière que ce que mon amie Monique a fait pour mon mariage en bleu (sur mon blog) :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile ! J'ai fini mes correction lundi. Merci pour l'idée de la finition. C'est l'idée qui me trotte dans la tête depuis hier.
      Le cadeau de Monique est en effet superbe !
      Bisous.

      Supprimer
  4. Bravo, ta broderie est magnifique, tu peux peut-être l'encadrer si tu veux qu'il soit visible pour toute ta famille et invité!!! J'ai bien hâte de voir le produit finit! Bisous tout doux et bon mercredi dans la joie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria-Lina ! Et encore une idée de plus ! Vous en avez les copines !! Mon mari n'aime pas faire des trous dans le mur... Alors si je l'encadre, ce serait à poser...
      Bisous tout doux.

      Supprimer
  5. tres joli grille
    ah la la les finitions pas facile ...
    je rejoint l'idée de Cachou
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nanite ! Oui, elle est vraiment intéressante.
      Belle journée !

      Supprimer
  6. Coucou Uzuki, me voici par ici et je découvre ton blog avec grand plaisir. Elle est bien jolie ta broderie. Finitionnage ? Pourquoi pas une jolie bannière...
    Bisous je file continuer ma p'tite visite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Que je suis contente de te retrouver ici ! Oui, une petite bannière, c'est l'idée qui s'accroche le plus dans ma tête... Bonne visite ! Bisous tout doux.

      Supprimer
  7. très jolie ta broderie ! pourquoi pas sur une planche à decouper en bois que tu trouves dans les magasins loisirs créatifs !
    douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi ! C'ets une bonne idée aussi... Peut-être pour une future broderie... à laquelle je pense. Ca irait très bien en effet. Je garde donc ton idée dans le stock à projets !
      Bienvenue ici !

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !