mercredi 12 novembre 2014

Mes réalisations du week end.



Bonjour !


J'espère que votre week end s'est bien passé
et que votre semaine se passe bien aussi.
Pour ma part, à part corriger quelques copies,
 voici ce que j'ai pu réaliser tout de même samedi et dimanche:


Des cadeaux de Noël:

Un mug mat:
 

Un mini plaid:
 
 
 
 
 
Et un petit plus pour moi cette fois...
un étui pour ma troisième paire de ciseaux.
 
C'était la première fois que j'utilisais de la laine bouillie.
 
 
 
cette petite broderie faite au feeling vendredi soir...
 
 
Et cette autre que j'ai retrouvée dans mes affaires, brodées il y a de cela plusieurs années, d'après une grille d'un De Fil en Aiguille.
 
 
Deux finitions à faire...
Mais s'il n'y avait que cela !...
 
 
 
 
 
Pour finir, une photo prise au Guilvinec lundi après-midi:
 
les bateaux rentrent au port plus tôt:
 la tempête arrivait.
Il fallait plutôt bien s'accrocher
 pour prendre des photos tellement ça soufflait !
 
 
 
A bientôt !!

 




24 commentaires:

  1. tu as superbement travaillé, les préparatifs de Noêl sont bien entamés par ici!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Albéna ! C'est très gentil. Oui, j'essaie de tout faire pour ne pas être occupée à cela jusqu'à la dernière minute... Bises. Bonne soirée !

      Supprimer
  2. tu as bien travaillé ! il te reste les finitions maintenant....
    on est toutes très occupées avec les préparatifs de Noêl...
    une très jolie photo
    douce journée Michèle et merci de tes gentils commentaires !
    BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Claude ! Eh oui, les finitions, mais pas que....
      Je te souhaite une belle journée . Bises.

      Supprimer
  3. de jolies choses...j'aime beaucoup ton étui à ciseaux....douce photo aussi avant la tempête !!!! belle journée....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise. L'étui à ciseaux, main levée, comme ça, au feeling... Tellement simple à faire !
      Bises. Bon après-midi !

      Supprimer
  4. Oh les merveilles! C'est pour qui tous ces beaux ouvrages?
    Tu vas faire des petits coussinets avec tes petites broderies?

    Merci pour le bol d'air iodé du Guilvinec,nous y sommes allés une année pour le retour au port des marins pêcheurs . Ils avaient vendu leurs poissons en arrivant,c'était chouette!
    Bisous Mickaëla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Mickaëla... Ton cadeau ne figurera pas sur ce blog avant que tu ne l'aies reçu ! Donc, petite curieuse, il n'est pas sur cet article ! hihi...
      Ces ouvrages iront à l'étranger chez deux amies.
      Notre virée dans le Finistère Sud était un bon moment à vivre. Mais pas toujours facile pour le chauffeur. J'ai reçu ta lettre et j'y réponds aussi vite que je peux. Gros bisous mon amie.
      Bon après-midi !

      Supprimer
  5. Moi je trouve que tu as super bien travaillé ...
    Merci pour la bouffée d'air salée avec la superbe photo ...
    big bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pollux ! C'est tout gentil ça !
      Big bisouxxxxx

      Supprimer
  6. tu as joliment travaillé !!
    adorable les petites broderies , une idée pour la finition ???
    Merci de tes visites et une douce journée avec les p'tites xxx


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi ! Oui, des idées pour les finitions. Pour cette journée, ce sera plutôt copies à corriger... Peut-être quelques petites xxx en fin de journée ?...
      Bises. Bon après-midi !

      Supprimer
  7. Wow, tu as été bien occupé, tout est tellement beau, magnifique, bravo! Bisous tout doux et bon jeudi dans la joie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maria-Lina ! J'aime bien avancer dans mes projets comme ça. Le week end est indispensable !!!
      Bisous tout doux. Belle journée à toi !

      Supprimer
  8. coucou c'est très jolie , tu as superbement bien travaillé, moi tu t en doutes je ne fais plus rien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie. Pourquoi plus rien ? Non, je ne m'en doutais pas... Mais tu as tellement fait avec tes meubles que tu peux bien te reposer un peu maintenant... Ton fauteuil est superbe !
      Bisous. Bonne fin de journée !

      Supprimer
  9. tu as bien travaillé bravo
    pour la tempête j'ai vu ça aux infos il parait que ça soufflait fort ce matin encore
    je te souhaite une douce soirée merci pour tes gentilles visites
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! Oui, ce matin, le vent a même cassé le forsythia du jardin de ma mère, à la base ! Pourtant, il était dans un angle... Mais ça s'est bien calmé cet après-midi.
      C'est la saison... Ca ne m'empêche pas de beaucoup aimer l'automne.
      Bisous Marie. Bonne et douce soirée !

      Supprimer
  10. Super toutes ces choses et la photo bretonne :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile ! C'est gentil. Bisous. Bonne soirée ! (re) :)

      Supprimer
  11. quelle production pour un WE !!! bravo pour ces jolis ouvrages et a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josiane ! Le dernier week end a aussi été bien occupé. Mais je dois attendre un peu avant de vous montrer tout ça...
      Bon après-midi ! A bientôt !

      Supprimer
  12. Il était temps que je reprenne mes visites virtuelles!!j'en ai des choses à admirer sur ton blog :) les vents normands sont encore bien doux et je ne m'en plaint pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Marie ! Ici aussi, c'est encore assez doux mais le vent est tout de même de plus en plus frais.
      Bonne soirée. Bisous.

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !