lundi 22 décembre 2014

Scrapbooking...





Bonjour !

J'espère que vos derniers préparatifs se déroulent pour le mieux.

Ici, aujourd'hui, c'était scrapbooking pour confectionner les dernières cartes de vœux:

En mauve et blanc, 2 petits anges et des flocons,
 et bien sûr, l'étoile.


 


En bleu et blanc, avec des rubans, 
un ange sur son nuage, un flocon et l'étoile...

   

 De Sarah, ma fille cadette, cette carte qui s'ouvre et se ferme.



Papier, ruban, sticker, lien doré.



verso.


Et c'est avec le petit ange et l'étoile que je vous dis à très bientôt.







17 commentaires:

  1. Tes cartes sont très belles ! Je vois que tu te mets au scrap... tu as raison, tu es douée ! Et ta fille aussi on dirait !! ^_^
    Joyeux Noël !! Merry Christmas !!
    Gros bisous,
    Sabine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sabine ! Je suis touchée par tes gentils mots, toi qui est une experte en ce domaine. Merci aussi pour Sarah !
      Joyeux Noël à toi aussi Sabine !
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. de belles réalisations !
    te pencherais tu sur le scrapbooking, maintenant ?
    je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année
    et une très belle année 2015
    A bientôt
    BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Claude !
      J'aime bien en faire, oui, mais je ne suis pas très outillée.
      Ça viendra peut-être.
      Je te souhaite aussi de très heureuses fêtes de fin d'année, joie, douceur, tendresse, amitié, santé ! Bisous.

      Supprimer
  3. Bravo à vous deux, elle sont très belles! Bise et bon mardi dans la joie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria-Lina !
      Bisous et bon mardi aussi ! Dans la joie et la tendresse de Noël qui arrive !

      Supprimer
  4. Bravo à vous deux elles sont superbes vos cartes
    Joyeux Noël
    Bizzzzzz
    Lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lili !
      Joyeux Noël à toi aussi !
      Bisous bisous.

      Supprimer
  5. Jolies cartes
    Je te souhaite de très belles fêtes de fins d'année en famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Soazic !
      A toi aussi, un très bon Noël et de belles fêtes de fin d'année !

      Supprimer
  6. Tes cartes sont superbes
    bravo
    je te souhaite de douce fêtes de Noël
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie !
      A toi aussi ! Douces et belles fêtes de Noël !

      Supprimer
    2. Et je t'embrasse aussi bien sûr !

      Supprimer
  7. Bravo à toutes les deux , les cartes sont superbes!!
    un doux et Joyeux Noël en famille

    RépondreSupprimer
  8. De jolies cartes, bravo à toi et Sarah

    RépondreSupprimer
  9. Merci Nat ! C'est tellement agréable e faire ces petites cartes de vœux pour des amis...
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits mots !