lundi 16 février 2015

Le problème persiste !




Bonjour ! 


Je constate que ma liste d'abonnées est toujours à 0 !


Comme je me suis inscrite moi-même avec mon adresse mail, et après avoir eu le message de confirmation, je n'ai pas reçu de notification d'article, 
je suppose que j'ai donc perdu toutes mes abonnées ! 


Si vous passez par ici, 
puis-je vous demander de vous réinscrire 
dans l'espoir que ça fonctionne ??? 


Foreign readers, please, 
I'm so sorry with this problem... 
Don't hesitate to subscribe to this blog again...
Let's try ! 

Si ça ne fonctionne toujours pas, je pense sérieusement changer d'hébergeur à nouveau... 

Je me pose vraiment la question...


Merci de m'aider à maintenir ce blog vivant !



3 commentaires:

  1. Bonjour douce Michèle, en effet le problème persiste car je me suis réabonnée hier puis n'ai pas reçu ton billet d'aujourd'hui, il y a surement un endroit ou tu dois cocher mais je n'y connais pas, tu devrais leur écrire ou aller sur leur forum ils pourront surement t'aider, c'est bien bizarre... Bonne chance et gros bisou!

    RépondreSupprimer
  2. Amazing post with lots of informative and useful and amazing content. Well written and done!! Thanks for sharing keep posting.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits mots !