samedi 24 août 2013

En attendant les photos d'Alsace...

Hello !

 
Oui, en attendant que je vous montre les photos prises en Alsace (plus de 500 photos, alors, il me faut encore un peu de temps pour les trier...), je peux vous montrer un petit coussinet que j'avais brodé avant de partir et que j'ai finitionné au retour, rapidement.
 Pour que l'on identifie la clef de la porte du jardin, qui n'a rien de spécifique au premier abord...
 



D'un peu plus près :


 
Voilà. En ce moment, je suis "dans la lavande"...
 
Mais il y a aussi des "chut... "
 
A très bientôt !
 
 

16 commentaires:

  1. Très mignon ce porte clefs, bon dimanche, bizzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne ! J'espère que tu as passé un bon dimanche aussi. Bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour Michele,très mignon ce coussinet, il parle lui-même c'est une bonne idée !!! Bon courage pour arranger des photos, c'est toujours un travail mais j'attends avec impatience. Bon dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mai ! Je pense arriver à ranger et sélectionner mes photos cette semaine. A bioentôt donc. Bisous.

      Supprimer
  3. Tres joli ton porte-cles ! Bravo et bon dimanche ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tout mignon ce coussin :) J'ai reçu ta carte d'Allemagne et Alsace :) Merciiiiiiiiiiiiiii, c'est super gentil de ta part et pour répondre à ta question dedans, je ne suis en vacances que vendredi soir prochain. Je pars dimanche pour 10 jours en Corse avec mon homme :) Gros bisous et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile ! Je suis contente de t'avoir fait plaisir. Je vous souhaite d'excellentes vacances en Corse ! Et d'ici là, bonne semaine ! Gros bisous.

      Supprimer
  5. Superbe comme idée, elle sera bien facile à reconnaitre avec un si beau porte clé! Bise et bon dimanche tout doux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria-Lina ! C'est gentil. Bisous et belle semaine à toi !

      Supprimer
  6. Une clef qui ne sera pas perdue de sitôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet. Et avec des clefs qui se ressemblent, il vaut mieux les identifier facilement...
      Bonne semaine !

      Supprimer
  7. aaaah, toi aussi, tu travailles pendant les vacances!!! Moi aussi j'ai fait un tit porte-cles que je montrerai sur mon blog ! Et aussi , j'ai brodé et seulement à finitionner un paneau avec le message "je suis dans le jardin.." . et bien on fait les meme choses à 800 km de distance?!? très bien , mon amie , le porte-clé est très joli mais je le metterais plutot lié à un pair de ciseaux à broder.. Bonne semaine et gros bisous, gloria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gloria !
      Eh oui, il semble que nos activités se ressemblent...
      Un coussinet pour mes ciseaux, oui, j'ai aussi l'intention d'en faire... Mais dans ce cas, il n'aurait pas pu garder ce texte... Bisous bisous.
      (As-tu reçu mon ATC ?)

      Supprimer
  8. Cette clé est surement aussi la clé du bonheur!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En quelque sorte, oui... Joyeux anniversaire !
      Gros bisous du soir.

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !