lundi 26 août 2013

Joyeux anniversaire !

Hello
 
 
J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une amie.
 
Et voici ce que le facteur lui a apporté de ma part ce matin...
 
Ce sac dans lequel elle mettra peut-être
 ses pinces à linge ou son petit linge...
 Enfin, ce qu'elle voudra, bien sûr !
 
Elle aime voir le linge qui sèche dehors....
 
 
 
L'intérieur.
 
 La broderie vient du livre "Country'" d'Helen Wind.
Une mine d'idées !
 
 
Et ce coussinet rempli de lavande de notre jardin.
 
 
D'après une grille de Marie-Anne Rhétoret-Mélin.
" Parfums de France",
lui aussi, une réserve d'idées et de projets...
 
 Verso de coton provençal donné par ma maman.
 
 
Et voilà !
Elle aime et j'en suis bien heureuse.
 
 




6 commentaires:

  1. Oh que oui elle est contente !! C'est tellement merveilleux,merci encore ma chère Michèle :))
    Je t'embrasse !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait tellement plaisir ! Bisous bisous Mickaëla !

      Supprimer
  2. il est superbe ton sac. je vais ressortir ce livre, je ne me souvenais pas de cette grille et je l'aime beaucoup
    a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josiane ! Ravie de t'avoir redonné cette idée !
      Bises. A bientôt.

      Supprimer
  3. Bonjour!

    je découvre votre blog par celui de Maï. J'ADORE absolument votre sac. Je couds aussi mais sans broderies et ça me donne des idées pour un prochain projet. Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce gentil commentaire et bienvenue sur mon blog ! Ravioe de vous avoir donné des idées ! C'est une des raison d'être de ce blog... Bonne journée à vous !

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !