dimanche 22 septembre 2013

Encore un cadeau !

 
 
 
Hello !
 
 
J'espère que vous avez passé un bon dimanche.
Ici, l'automne est arrivé sous le soleil et un ciel tout bleu, avec beaucoup de douceur.
 
 
Nous avons fêté l'anniversaire de notre fils David, 9 ans, mais ce n'est pas à lui que le cadeau que je vais vous montrer était destiné.
 
 
C'était pour ma petite soeur qui est aussi du mois de septembre.
 
 
 
 
 
Ce petit lapin m'a fait de l'oeil...
C'est sur le site  "un jour une grille"  que je l'ai trouvé.
Ma soeur aimant beaucoup les animaux, et en particulier les lapins, j'ai tout de suite pensé à elle et lui ai confectionné ce coussinet à la lavande, bien sûr !
 
Elle l'a aimé. Son sourire m'a fait plaisir...
Un bon et beau dimanche en famille...
♥♥♥
 
Je vous souhaite une belle semaine !
 
 
 
 
 
 
 
 
 


20 commentaires:

  1. il est tout mignon ce petit lapin !!!!! et puis le sourire de ta petite sœur a été ta plus belle récompense.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison Françoise ! Même devenues adultes, nous sommes sensibles à ces petites choses. Très bonne et belle semaine !

      Supprimer
  2. très belle attention qui a su toucher le coeur de ta soeur et c'est cela le principal sans oublier le doux parfum de la lavande...
    douce semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Claude ! Oui, c'est bien cela l'essentiel. Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  3. Super ce lapin rempli de lavande, ta soeur à du être contente, bonne journée, bizzzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne ! Oui, elle l'a adopté ! Bisous et très bon début de semaine !

      Supprimer
  4. Bon anniversaire à David!!! et très joli le sachet lavande et son lapin!!! c'est la pèriode juste pour la lavande et les sachets! Ici on a passé le 21 Sept. 1er jour d'Automne avec 26-27°C .. et aussi le weekend a été très chaud . Je me demande si on va avoir , après , un Hiver et un Printemps bizarre comme cette année!!! bisous, gloria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gloria !
      Oui, ici, brume toute la journée de samedi et grand soleil le dimanche et aujourd'hui, 24°... Quid de l'automne et de l'hiver ??? Mystère. On ne sait plus à quoi s'attendre...
      Bisous bisous.

      Supprimer
  5. Un très bon anniversaire à ton fils ainsi qu'à ta soeur!!! Ce petit sachet lavande est magnifique, j'imagine la joie de ta petite soeur! Bise et bonne journée toute douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maria-Lina ! Je leur dirai. Bises et journée toute douce à toi aussi.

      Supprimer
  6. Oh c'est super mignon :) Elle a dû être ravie :) Oui c'est clair que l'automne est bien doux, ça fait du bien après les 2 semaines de gris et pluie !! :) Le moral est remonté lol :) Bisous et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Cécile ! C'était un merveilleux dimanche... Un très bon souvenir à garder au coeur.
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Il est adorable ce petit lapin ! Dis moi, pourquoi il faut toujours mettre un code a la fin des commentaires ?! J'avoue que c'est pas drooooole ! lol ! Mais bon, je vais le faire ce code ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michaela ! Le code, c'est pour prouver que tu n'es pas un robot. Cela ne vient pas de ma volonté, c'est blogspot qui veut ça... Il m'arrive parfois de devoir aussi le taper. Pas toujours facile d'ailleurs... Désolée, je ne peux pas changer cela... Bisous bisous.

      Supprimer
  9. il est tout rigolo ton petit lapinou;....
    biz et bonne soiré"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Je trouve aussi. Un brin malicieux. Bisous. Bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer
  10. Il est adorable et ressemble beaucoup à Guimauve (la lapine de mon n°4 ....) .Je suis allée sur le blog un jour une grille....très longtemps, trop longtemps et pas trouvé cette adorable grillette .... Tu veux pas me la transmettre s'il te plait?
    Bisous et bon week-end breton :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, je te l'envoie. Passe un très bon week end toi aussi. Bisous tout doux.

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !