lundi 19 mai 2014

Echange ATC de Mai

 
 

 
 
Bonjour !
 


Je peux vous montrer maintenant les ATC que mon amie Mickaëla et moi nous sommes échangées pour ce mois de Mai.
 
Je rappelle que le thème de l'année est les végétaux.
Chacune choisit la plante qu'elle souhaite broder
et la met en scène à sa convenance.
 
 
Voici celle que j'ai faite pour Mickaëla:


Du muguet... Pas original mais de circonstance...
Le ruban m'a été offert par Mickaëla elle-même
 et la coccinelle par Gloria, ma binôme pour l'autre échange...


Et l'ATC de Mickaëla pour moi:


 N'est-il pas chou ce poussin au milieu des tulipes ?
La beauté et la douceur du printemps...
Merci beaucoup mon amie !

Je vous souhaite à tous une excellente semaine !

A bientôt !



 


6 commentaires:

  1. Encore un mois de passé! Je te remercie de m'avoir embarquée dans cette aventure !
    Bonne soirée, Mickaëla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un réel plaisir Mickaëla ! Merci pour ta lettre. Je l'ai reçue aujourd'hui. J'y réponds aussi vite que je peux.
      Gros bisous et douce nuit ****

      Supprimer
  2. Superbe cet échange, c'est magnifique! Bise et bon mardi dans la douceur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria-Lina. Nous voici en soirée déjà... Ce mardi a été bien agréable. Merci. Bisous tout doux .

      Supprimer
  3. Superbe cet échange, comme toujours :) Bisous et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  4. vos echanges sont toujours superbes
    je t'embrasse fort
    douce soirée

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits mots !