mardi 14 janvier 2014

Sal des Pensées Positives fini !

 
 
Bonjour !
 
 
 
 
Voilà !
Mon séjour à l'hôpital m'a permis d'avoir assez de temps pour terminer le Sal des Pensées Positives
 proposé par Nathalie Cichon, de Jardin Privé.
 
 
J'aime beaucoup le résultat.
 
 




 
 
De belles pensées à méditer dans son coeur...
Je pense en faire une bannière.
 
Maintenant, j'enchaîne sure un autre Sal qui, lui, va s'étendre sur toute l'année.
 
 
A bientôt !
 
 
 


18 commentaires:

  1. Superbe!
    J'ai hâte de voir ton nouveau projet!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noëlle ! J'y travaille. Dès que la première étape sera finie, je vous la montre.

      Supprimer
  2. Ravissant
    J'ai hâte de découvrir ce nouveau projet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lotus ! Une fois la première étape finie, je la montre.

      Supprimer
  3. très belle broderie ! tu as bien occupé ton temps ...
    douce journée
    BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! C'était bien agréable. J'ai aussi pu presque finir un livre sur Kant mon autre passion.
      Bisous.

      Supprimer
  4. Une broderie absolument ravissante.
    J'espère que tu as récupéré de ton séjour à l'hôpital.
    Bises
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire ! C'est une question d'habitude. Mais j'apprends bien jour après jour et repas après repas à gérer mon diabète.
      Bisous.

      Supprimer
  5. Ah super cet ouvrage fini :) Par contre, j'espère que tu étais à l'hôpital pour rien de grave !!! :( Et hâte de voir le prochain SAL. Ne serait-il pas les ouvrages de CCN pour Frosty Forest ? Ou bien les Kokeshis mensuelles de Christine (Damoiselle Croisée) ? :) Gros bisous et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile. Le diabète 1 a fait son entrée dans ma vie... Mais c'est juste des habitudes à adopter. J'arrive à gérer plutôt bien. Mon nouveau Sal n'est pas de CCN Mais j'ai quand même acheté hier la grille de la maison de Frosty Forest et je pense acheter les suivantes... Gros bisous et bonne fin de journée !

      Supprimer
  6. C'est superbe, j'espère que tu vas bien ! Bizzzzzzz
    Coco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne ! Oui, ça va. J'arrive à gérer mon insuline. Bizzzzz.

      Supprimer
  7. Wow, c'est magnifique!!! J'espère que tu vas de mieux en mieux! Bisous tout sous et bon mercredi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maria-Lina ! Je suis fatiguée, mais c'est normal. Ca va aller de mieux en mieux. Le diabète n'empêche pas de bien vivre. Bisoux tout doux.

      Supprimer
  8. je vois ce sal sur beaucoup de blog et je le trouve ravissant
    bravo
    il me tarde de voir ton nouveau projet
    je te souhaite une douce soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! Oui, il a eu beaucoup de succès. Je ne trouve pas cela étonnant. C'était un pur plaisir qe de le broder.
      Douce soirée à toi aussi. Bisous.

      Supprimer
  9. c'est bien d'avoir pu occuper ton temps à l'hôpital.....j'espère que ce séjour fait partie du passé maintenant et que tu peux repartir tranquille.....avec un nouveau SAL!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise. Ce séjour n'a pas été désagréable du tout. J'ai appris à gérer mon diabète. J'aime beaucoup le nouveau sal. Je vous le montrerai dès que j'aurai fini la première étape.
      Bonne nuit !

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !