jeudi 16 janvier 2014

Une création de Sarah


 
 
Bonjour !
 
 
Aujourd'hui, je vous montre une création de ma fille cadette Sarah,  13 ans depuis le  janvier.
 
Elle l'a réalisée pour l'anniversaire de l'une de ses amies.
 
 

 
 
Un bracelet confectionné avec des perles de son nouveau stock.
Pour son anniversaire, en effet, ses grands-parents paternels et ses parrain et marraine lui ont offert plein de perles et même un kit pour créer des bijoux.
 
Elle était ravie et attend maintenant avec impatience les vacances d'hiver pour s'adonner à ce loisir créatif qu'elle aime autant que la couture pour ses poupées.
 
Je trouve ce bracelet tellement joli
que j'ai eu envie de vous le montrer...
 
 
Je vous souhaite un bon vendredi et un très bon week end !
 
 
 

12 commentaires:

  1. Elle est très douée ta fille !!
    Bises, Mickaëla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, n'est-ce pas ? Nous ne regrettons pas de lui avoir offert le mini stage de perles au Musée Lalique cet été ! En plus, elle fait plein de jolis cadeaux avec ses perles. Aah! Ma Sarah chérie...♥♥♥ Nous sommes fans de nos enfants, pas vrai ? Gros bisous Mickaëla. Je te souhaite une très agréable fin de semaine.

      Supprimer
  2. Bravo à Sarah, en effet il est magnifique ce bracelet! Quel bonheur pour son amie de recevoir un si joli bijoux et en plus fait main par son amie, c'est tellement précieux! Bisous tout doux et bon vendredi dans la joie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria-Lina ! Je transmettrai ton message à Sarah. Oui, c'est un réel plaisir pour moi de voir que les loisirs créatifs nous rassemblent. D'ailleurs, cette année, nous avons un projet commun... Bisous et bon week end !

      Supprimer
  3. Sarah a hérité des dons de créations de sa maman, félicitations pour ce joli bracelet !
    Bises
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire ! C'est tellement agréable de voir sa fille s'épanouir de cette façon... Bises et bonne fin de semaine !

      Supprimer
  4. très joli ce petit bracelet ! sa copine va être ravie de recevoir un kdo "
    réalisé par sa copine !
    doux we Michele !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Claude ! La copine l'a bien aimé en effet. C'est sympathique ces petits cadeaux que les copines se font lors des anniversaires. Je te souhaite un très bon week end !Bises.

      Supprimer
  5. Félicitations à ta jeune fille ,ce bracelet est ravissant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lotus. Sarah a vu les commentaires. Elle est très touchée. Bonne soirée.

      Supprimer
  6. bon sang ne saurait mentir !!!!! le relais est assuré.....bravo Sarah...tes copines de collège doivent être ravies de te savoir si douée.....très joli....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise ! Je ferai lire ton commentaire à Sarah demain matin. Il va lui faire vraiment plaisir.
      Bisous. Bonne soirée et bonne nuit !

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits mots !